Lecture d'âme

Qu'est qu'une lecture d'âme ?
Une lecture d'âme est une conversation avec votre âme afin de mettre en lumière votre mission sur cette vie et comprendre pourquoi vous vous êtes incarné(e)s sur cette vie.
C'est un échange entre votre âme et votre praticien qui va permettre de dénouer les blocages conscients ou inconscients, de les libérer afin d'avancer le plus léger possible et donner un éclairage à l'instant T.
Avec la lecture d'âme, l'accès aux annales akashiques va être complémentaire. Il va nous permettre d'accéder à une vie antérieure et définir un des blocages présent sur cette incarnation.
Les annales akashiques ?
Akasha signifie "éther" ou "espace" en sanscrit. Les annales akashiques sont également appelées archives ou mémoires akashiques. Elles correspondraient à la mémoire du monde.
Vous pouvez vous imaginer une grande bibliothèque où sont référencées, dans un même livre, toutes vos vies passées, présentes et futures. Ce lieu sacrée est la mémoire de l'univers.
Comment se déroule une séance ?
Il s'agit d'une séance de canalisation qui se déroule uniquement à distance dans le plus grand calme.
Avec mes capacités médiumniques, je vous transmets les messages de votre âme que vous avez besoin de recevoir au moment précis de votre demande afin que cela résonne en vous et vous aide à avancer.
L’objectif est également d'obtenir des informations, des conseils concernant une situation que vous traversez et qui vous préoccupe.
Pour faire votre lecture d'âme j'ai besoin de votre nom de naissance, prénom pour me connecter.
Je vous demanderai avant la séance de préparer entre 3 et 5 questions ouvertes que vous souhaitez poser à votre âme.
A la fin de cette séance, je vous envoie un enregistrement que vous pourrez écouter autant de fois que vous le voudrez.
Un contact téléphonique est possible après pour échanger sur ce que vous aurez entendu.
Seulement en distanciel
Tarif : 60 € la séance
Durée : +/- 1 h 30
Un soin énergétique n’est pas un soin médical, chaque personne y réagit selon sa réceptivité. Ceci ne remplace pas l’avis d’un médecin spécialisé.